Message important | État de nos services

Le CIME est là pour vous mesdames. Cliquez ici pour consulter l’état de nos services.

Message important | État de nos services

Le CIME est là pour vous mesdames. Cliquez ici pour consulter l’état de nos services.

Elles font plus que la job dans les emplois traditionnellement masculins : des milieux ouverts

25 mai 2021

Valorisation et reconnaissance de bonnes pratiques en matière d’intégration des femmes dans les métiers traditionnellement masculins

La campagne « Elles font plus que la job dans les emplois traditionnellement masculins » a pour but de valoriser, reconnaitre et mettre en lumière les entreprises qui contribuent à l’inclusion des femmes dans les emplois traditionnellement masculins. Nous souhaitons offrir gratuitement une visibilité à ces entreprises afin qu’elles puissent ainsi agir à titre de précurseures et de modèles pour d’autres entreprises qui aimeraient aussi bénéficier de forces substantielles. Le volet Des milieux ouverts prévoit :

  • Une série de tournage de courtes capsules vidéos, directement dans votre milieu, qui seront diffusées dans tous nos réseaux de partenaires.
  • Un appel de candidatures d’entreprises qui souhaitent intégrer des femmes dans leur milieu afin de courir la chance de bénéficier d’un accompagnement personnalisé du CIME, allant jusqu’à une valeur de 2 000$.
  • La mise sur pied d’une table de concertation estrienne composée de partenaires significatifs du marché du travail afin d’entreprendre des projets structurants en matière d’inclusion des femmes dans les secteurs traditionnellement masculins.

Contactez-nous dès maintenant pour nous manifester votre intérêt.

Joana Méthot, agente de liaison

Cell : 873-662-2703

joanam@cime-emploi.com

Inscription à la campagne Elles font plus que la job dans les emplois traditionnellement masculins : des milieux ouverts

  • Vous dirigez une entreprise et vous souhaitez nous accueillir dans votre milieu afin de partager votre expérience quant à l’intégration de main-d’œuvre féminine occupant un emploi traditionnellement masculin?