Message important | État de nos services

Le CIME est là pour vous mesdames. Cliquez ici pour consulter l’état de nos services.

Message important | État de nos services

Le CIME est là pour vous mesdames. Cliquez ici pour consulter l’état de nos services.

État de nos services

9 juillet 2020

 

LE CIME est là pour vous mesdames! 

Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement en personne (à nos bureaux situés au 309 rue Marquette) ou à distance (par téléphone ou visioconférence), selon vos besoins et préférences. 

À nos bureaux, sachez que de nombreuses mesures sanitaires sont en place. Elles vous seront expliquées lors de votre arrivée ou lors de votre prise de rendez-vous. S’il devait y avoir des modifications selon l’état de la situation, nous vous tiendrons informées. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre page Facebook. 

 

SERVICES D’AIDE À L’EMPLOI POUR LES FEMMES – CE QU’IL FAUT SAVOIR.

Pour vous renseigner sur nos services d’aide à l’emploi : communiquez avec notre agente de liaison, Joana : 819.564-0202 poste 219. Laissez un message en précisant votre nom, prénom, votre numéro de téléphone et votre besoin. Elle communiquera avec vous dans les plus brefs délais. 

Tous nos service d’aide à l’emploi sont actuellement offerts en personne ou par téléphone ou visioconférence.

Notre service de groupe est offert en présentiel. Cependant, en raison de la pandémie, la formule en entrée continue est suspendue. Il faut donc débuter le groupe tout le monde en même temps. Pour connaitre les dates de début de groupe, consultez la page du Projet préparatoire en emploi

Merci de noter qu’à nos bureaux : 

  • Le port du masque est obligatoire dès votre arrivée au bureau ainsi que pour les déplacements dans les locaux.
  • Le nettoyage régulier des mains est obligatoire dès votre arrivée au bureau et lors de vos déplacements (ex. toilette).
  • Le respect de la distanciation physique est de mise en tout temps.
  • Les surfaces communes (ex. salle d’attente, bureau de consultation) sont régulièrement désinfectées par notre personnel.
  • Dans la mesure du possible, nous vous demandons de vous présenter à l’heure précise de votre rendez-vous, pour éviter les contacts dans la salle d’attente.  
  • Informez-nous rapidement et évitez de vous présenter à nos bureaux si :
    – vous présentez l’un des symptômes liés à la COVID-19 (fièvre, toux, difficulté respiratoire, fatigue extrême, perte de l’odorat ou du goût);
    – vous avez été en contact avec un cas confirmé de la COVID-19;
    – vous revenez d’un voyage à l’étranger depuis moins de 2 semaines;
    – vous êtes en isolement préventif à la demande de la santé publique.

Merci