Message important | État de nos services

Le CIME est là pour vous mesdames. Cliquez ici pour consulter l’état de nos services.

Message important | État de nos services

Le CIME est là pour vous mesdames. Cliquez ici pour consulter l’état de nos services.

Mesures en place : Important

9 juillet 2020

Mesures en place au CIME

Afin de préserver la santé de tout le personnel du CIME, de notre clientèle, de nos partenaires et de contribuer aux efforts collectifs du Québec, le CIME a mis en place des mesures sanitaires qui permettent le retour graduel des intervenantes dans les bureaux (surveillance des symptômes, lavage des mains, distance physique, etc.).

Les accompagnements en présentiel dans nos services d’aide à l’emploi sont possibles mais doivent évidemment se faire dans le respect des mesures en place. Vous pouvez aussi recevoir les services en télépratique (téléphone ou visio), selon vos besoins.

 

SERVICES AUX FEMMES

Ayant la clientèle au cœur de nos préoccupations, nos services d’aide à l’emploi ont toujours été maintenus, même en temps de confinement. En période de confinement toutefois, ceux-ci ne se font uniquement que par téléphone ou par visioconférence. 

Actuellement (juillet 2020), l’équipe du CIME travaille en alternance en télétravail et en présentiel. Pour tous nos services d’aide à l’emploi, des rencontres en personnes sont possibles dans nos bureaux mais sont aussi toujours possibles à réaliser à distance (téléphone/visiconférence).

Pour le service de groupe (Projet préparatoire en emploi), la reprise des activités est prévue pour septembre. Tenez-vous informées.

Pour la clientèle qui aimerait en connaître davantage sur nos services ou pour débuter une démarche d’aide à l’emploi, nous vous invitons à communiquer notre agente de liaison, Joana au 819.564.0202 poste 219. Laissez-lui un message sur sa boîte vocale et elle vous communiquera dans les plus brefs délais.

SERVICES AUX ENTREPRISES

Ayant le souci de continuer d’accompagner les entreprises dans la mise en place de bonnes pratiques, nous vous invitons à communiquer au 819 564-0202 et faites part de votre demande.

LE CIME EST TOUJOURS À L’ÉCOUTE!

Bien qu’étant en alternance entre le télétravail et la présence au bureau, toute l’équipe CIME prend ses messages à distance, que ce soit courriel ou téléphone. Vous pouvez donc continuer d’utiliser les mêmes canaux de communication. Vous pouvez aussi nous écrire via notre page Facebook.