COVID-19 : Message important

16 mars 2020

Message important – COVID-19

Afin de préserver la santé de tout le personnel du CIME, de notre clientèle, de nos partenaires et de contribuer aux efforts collectifs du Québec, nous vous informons que tout le personnel du CIME sera en télétravail. Ceci occasionnera certaines modifications à la façon de vous servir.

SERVICES AUX FEMMES

Ayant la clientèle au cœur de nos préoccupations, nous maintenons tous nos services d’aide à l’emploi, mais ceux-ci se feront uniquement par téléphone ou par visioconférence. Aucune rencontre en personne n’est autorisée. Nous demandons donc à notre clientèle de ne pas se déplacer à nos bureaux. Notre service de groupe ainsi que toutes les activités s’y rattachant (visites, ateliers d’exploration, etc.) sont annulées et transformées en services individuels.

Pour la clientèle actuellement dans nos services, votre intervenante en emploi vous communiquera sous peu, soit par téléphone ou par courriel, afin de prévoir avec vous vos suivis individuels. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, poursuivre votre programme d’aide.

Pour la clientèle qui aimerait profiter de cette pause obligatoire pour en connaître davantage sur nos services ou pour débuter une démarche d’aide à l’emploi, nous vous invitons à communiquer notre agente de milieu, Joana au 819 564-0202 poste 219. Laissez-lui un message sur sa boîte vocale et elle vous communiquera dans les plus brefs délais.

Veuillez prendre note que le CIME suspend également sa participation à toutes les activités extérieures prévues, et ce pour une durée indéterminée.

SERVICES AUX ENTREPRISES

Ayant le souci de continuer d’accompagner les entreprises dans la mise en place de bonnes pratiques, nous vous invitons à communiquer notre chargée de projets Natalie au 819 564-0202 poste 214. Laissez-lui un message sur sa boîte vocale et elle vous contactera dans les plus brefs délais.

TOUJOURS PRÉSENT, MAIS DIFFÉREMMENT

Tout le personnel du CIME prend ses messages à distance, que ce soit courriel ou téléphone. Vous pouvez donc continuer d’utiliser les mêmes canaux de communication. Vous pouvez aussi nous écrire via notre page Facebook.